Streaming: Bayern Munich Barcelone direct Ligue des champions 24/04/2013

...

Bayern Barca Straming, Bayern Barcelone Straming, Bayern Barcelone Straming 2013, Bayern Barcelone Straming hd, Bayern Munich, FC Barcelone, Ligue des Champions, Straming

Streaming: Bayern Munich Barcelone direct Ligue des champions 24/04/2013

Bayern Munich Barcelone Streaming direct Bayern Barça en demi finale de la Ligue des champions 24 avril 2014 Barcelona Bayern Munich streaming 23 avril 2013 Bayern regarder Bayern Munich vs Barcelona streaming en direct 23-04-2013 voir Bayern-Barça voir Bayern Munich vs Barcelona streaming en direct

Cliquez sur j’aime pour voir les vidéos sur facebook

Lien 1: Match en direct streaming

Lien 1: Match en direct streaming

Bayern Munich face à l’épreuve de vérité dans leur tentative de devenir la première équipe allemande à remporter le triplé d’Europe, championnat et Coupes alors qu’ils recevront les géants espagnols Barcelone en Ligue des Champions de mardi en demi-finale, match aller.

Après avoir balayé tous ses rivaux pour gagner Bundesliga titre cette saison, le Bayern offrez pour atteindre leur troisième finale de Champions League en quatre ans, mais l’espagnol champions élu Barcelone bloquer leur chemin vers Wembley.

Bayern réchauffé pour l’épreuve de force à l’Allianz Arena de Munich avec une victoire 6-1 à Hanovre 96 le samedi, sur le même score par lequel ils acheminés à Wolfsburg mercredi dernier la Coupe d’Allemagne en demi-finale.

Jupp Heynckes a largué un indice pour le mardi en incorporant deux attaquants Mario Gomez et Claudio Pizarro dans une formation en 4-4-2, plutôt que d’habitude 4-2-3-1 line-up du Bayern.

Avec en avant première Mario Mandzukic choix suspendue, Gomez a jalonné un dossier solide pour faire face à Barcelone avec un hat-trick en six minutes contre Wolfsburg, puis deux buts à Hanovre.

De même Pizarro a mis en place des objectifs de deux Gomez à Hanovre en marquant deux des siens, et avec un oeil sur Barcelone le 34-year-old hardiment déclaré: « Nous sommes mieux, nous avons plus de qualité dans notre équipe ».

Arsenal a prouvé Bayern est loin d’être imbattable à Munich avec une victoire de 2-0 comme les Gunners perdu le 16 dernier lien buts à l’extérieur après la victoire 3-1 des Allemands à Londres, mais les hôtes ont la croyance en abondance.

« Nous sommes confiants et nous supposons que nous allons passer en revue», a déclaré le directeur sportif Matthias Sammer du Bayern, le Bavarois a remporté trois records plus Bundesliga à Hanovre.

Mais Barcelone sera une étape importante vers le haut à partir de ce Bayern ont été confrontés récemment dans la ligue allemande et ils réchauffé avec Cesc Fabregas sceller une victoire 1-0 contre Levante, samedi, pour conserver 13 points d’avance en tête du championnat espagnol.

Milieu de terrain vedette Lionel Messi n’a pas joué depuis son arrivée sur le banc dans la deuxième étape du quart de finale du Barça face au Paris Saint-Germain, le 10 Avril, mais on s’attend à commencer contre le Bayern.

Voyage de Barcelone à Munich dans la position inhabituelle de ne pas être favoris écrasante et milieu de terrain Xavi a dit qu’il s’attend à une bataille royale de Bavière.

« Mardi sera brutal», a déclaré le 33-year-old Espagne étoiles.

« Munich est une ville qui vit pour le football.

«C’est vrai FC Bayern sont actuellement en forme stratosphérique, mais Champions League sont souvent décidé par des nuances.

« Nous donnerons tout ce que nous devons obtenir un bon résultat à Munich. »

Bayern n’avez aucune excuse pour sous-estimer Barcelone après leur battant 4-0 au Camp Nou dans les 2009 Ligue des champions en quarts de finale, lorsque Messi déduits deux fois Barca a remporté le titre.

Les hôtes ont mené 4-0 à la mi-temps de quitter le Bayern en état de choc et la défaite a marqué la fin de mandat de 10 mois pitoyablement courte ex-sélectionneur allemand Jürgen Klinsmann de Munich comme formateur.

Mais l’entraîneur du Bayern Jupp Heynckes sait que son équipe peut se permettre de se concentrer sur les joueurs individuels de Barcelone et ont besoin d’un bon résultat à Munich avant le match retour en Espagne le 1er mai.

« Barcelone ne sont pas seulement Messi, ils ont beaucoup de grands joueurs. Xavi Hernandez, Andres Iniesta, Sergio Busquets, Cesc Fabregas et David Villa – la liste est longue « , a déclaré le patron Bayern.

Mais le Bayern ont leurs propres étoiles et la manière dont ils ont enveloppé le titre de Bundesliga avec un record de six matches de la commande le respect.

«Ce sera un grand défi», a admis le directeur technique de Barcelone Andoni Zubizarreta.

« Nous allons nous concentrer sur ce que nous savons et ce que nous pouvons faire, et à quel point nous laisser jouer. »

Streaming Bayern Munich Barcelone direct Ligue des champions

Recherche Google

..